Adapté pour l'élimination des particules solides, liquides et émises jusqu'à 10 microns. Une longue durée de vie avec une forte résistance à la chaleur et à l'abrasion font de ce filtre le choix idéal pour protéger votre système de tuyaux d'air comprimé, vos machines et vos accessoires. La matière céramique est proposée pour toutes les applications lourdes.
QF - Préfiltre adapté pour l'élimination des particules solides jusqu'à 5 microns, y compris les liquides, les émulsions et les particules d'huile. La forte résistance mécanique fait de ce filtre la protection initiale idéale d'un système d'air comprimé pour retenir les impuretés et, par exemple, il convient comme post-filtre pour les sécheurs d'adsorption.
PF - HF - Filtres de type d'interception adaptés aux particules solides et huileuses jusqu'à 1 micron - 0,1 mg / m³ (PF) et 0,01 micron - 0,01 mg / m³ (HF). Ces filtres, au moyen des principes d'impact, d'interception et de coalescence, contraignent les particules liquides submicroniques, qui proviennent de la déformation interne à travers l'élément, de se heurter et de devenir ainsi de plus grandes micro-gouttelettes qui gouttreront le fond du boîtier du filtre.
CF - Il existe des traitements dans des installations industrielles qui, en plus de l'air exempt d'huile, exigent l'élimination des vapeurs d'huile et des odeurs. À ces fins, le filtre à charbon actif à travers le processus d'adsorption attire toutes les odeurs et vapeurs laissées après dépérissement et les garder à la surface des molécules de grains de charbon actif. En raison de ces filtres PF ou HF doivent être placés avant les filtres CF. L'élément est fabriqué par une couche de carbone activée épaisse recouverte d'un revêtement de fibres maintenu en place par un mur en acier inoxydable intérieur et extérieur.