Type TAG Thermostat pour étendue de température élevées Protection ATEX Ex-d, IP 65
Applications
Surveillance de la température et commutation directe de charges électriques
Contrôle et régulation des process industriels
Universellement adapté pour la construction de machines, d'installations techniques, de réservoirs, pour l'industrie agroalimentaire, chimique, pétrochimique
Protection pour zones explosives type GAS Ex-d Dust Ex-tD Gr. II Cat. 2 GD
Particularités
Boîtier aluminium, recouvert résine epoxy
Indice de protection IP 65, NEMA 4
Température ambiante -40 ... +85 °C
1 ou 2 points de seuil indépendants, pouvoir de coupure élevé jusqu'à 15 A / 220 VAC
Capillaire jusqu'à 10 m
Description
Ces thermostats de grande qualité et très robustes ont été développés spécialement pour les applications se trouvant dans un espace limité. Une haute qualité et une fabrication selon la norme ISO 9001:2000 assurent un contrôle fiable de votre usine. En production, les pressostats font l'objet d'une traçabilité à l'aide d'un logiciel assurant la qualité à chaque stade et ils sont donc testés à 100 %.
Tous les matériaux des parties en contact avec le fluide sont en standard en acier inox 316. Cette famille de pressostats est disponible en versions IP 66, Ex-ia or Ex-d.
Dans le but d'assurer un fonctionnement aussi souple que possible, les thermostats sont équipés de microrupteurs
qui permettent de commuter directement une charge électrique allant jusqu'à 5 A / 220 VAC. Pour des taux de contact plus faibles, tels que pour les applications PLC, on peut choisir en option des microrupteurs scellés hermétiquement avec des contacts plaqués or.
Avec sa gaine de protection spiralée flexible en acier inox 316, le thermostat type TAG est extrêmement robuste et garantit des caractéristiques optimales de fonctionnement pour les applications requérant une protection particulière contre le corrosion.